Le Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle est un département de la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK Tunisie) qui œuvre via l’ensemble de ses services à outiller les chercheurs d’emploi pour l’amélioration de leur employabilité et travaille constamment à réaliser le Matching adéquat entre le profil du candidat et les attentes des entreprises.
Contexte et objectifs du projet :
Dans le cadre de ses projets pour l’année 2021, le CORP se propose de lancer un appel à consultation pour assurer deux cursus de formation en techniques de maçonnerie modernes liés aux projets de reconversions professionnelles vers les métiers de Maçon-Carreleur et Maçon-Coffreur dans la région du Grand Tunis.
Date de lancement de l’appel à consultation : 17/03/2021
Date de clôture de l’appel à consultation : 25/03/2021
Le projet a pour objectif principal de former 30 chercheurs d’emploi et de leur faciliter la connexion à l’emploi. La formation se déroulera dans la région du grand Tunis et est ouverte pour les candidats de toutes les régions. Cette action et financée par la GIZ a travers son centre “Centre Tuniso-Allemand pour l’emploi la migration et la réintégration“.
Les cursus de formation sont destinés à deux groupes de 15 participants. Ils s’étalent sur 60 jours et s’articulent autour des techniques maçonnerie et plus spécifiquement les techniques du carrelage et les techniques du coffrage.
L’ensemble de la formation va se dérouler entre le mois de Mai et Août 2021.
Livrables de la formation :
Critères d’éligibilité :
Dossier de candidature :
Le dossier de candidature doit se composer des éléments suivants :
Les offres devront parvenir au nom de la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce CTAIC par courrier électronique sur l’adresse mail achat@corp.tn en mettant en copie m.habib@corp.tn et s.afli@corp.tn en ajoutant dans l’objet du mail [APC-Maçonnerie 2021] et ce au plus tard le 25/03/2021 À 17h00.
Les dossiers incomplets ou reçus après la date limite seront automatiquement rejetés.
Contacts internes pour demande d’informations :
Tout soumissionnaire, désirant obtenir plus d’informations sur l’appel à consultation, est appelé à notifier Mme Maryem Habib en envoyant un courriel sur : m.habib@corp.tn
Validité des offres :
Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent liés par leurs offres pour une période de trente jours (30) jours à partir du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
Condition de paiement :
Le paiement des honoraires du soumissionnaire retenu sera réalisé sur 3 tranches :