Détails de l’Appel à consultation
- Lieu : Tunis & Sfax
- Date de début : 31/03/2023
- Date de fin : 06/04/2023
- Langue(s) : Française
Contexte
L’ AHK-Tunisie à travers son département CORP (Centre d’orientation et de reconversion professionnelle) est à la recherche d’un prestataire en communication qui peut assurer la communication en photos et vidéos dans le cadre du projet « Migration For Development » pour des actions de reconversions professionnelles et d’accompagnements professionnels dédiés à une population de chercheurs d’emploi et de migrants de retour.
La communication comprend les différents volets
suivants conformément au planning en pièce jointe:
- Une couverture en photo (avec des photos
traitées)
- Une couverture en vidéo (avec traduction
et sous-titrage en français, montage et étalonnage…)
- Un shooting photos professionnelles
- Déroulement de l’appel à consultation :
Critères d’éligibilité : Les prestataires
proposés doivent justifier de :
- Un minimum de 3 ans d’expérience
- Avoir de l’expérience dans la conception
et la production audiovisuelle
- Livrable attendus de la mission :
- 90 Photos traitées avec insertion de la
bande des logos
- 03 Séances de shooting professionnels
pour les bénéficiaires de nos actions
- 03 couvertures vidéo d’une minute (le
contenu vous sera précisé ultérieurement)
La réponse à l’appel à consultation doit répondre
conformément au modèle établi :
Veuillez insérer ce
tableau dans votre devis en réponse à cette offre :
Désignation
|
Quantité
|
Prix unit HTVA
|
Total HTVA
|
Couverture en photos (photos traitées)
|
90
|
|
|
Shooting photos professionnelles
|
03
|
|
|
Couverture en vidéo d’une minute
|
03
|
|
|
Total HTVA
|
L’offre
du futur partenaire technique doit obligatoirement contenir :
- Une offre financière signée et cachetée (Annexe 1)
- Une lettre de soumission (Annexe 2)
- Une déclaration sur l’honneur de non-influence et de non-faillite (Annexe 3)
- Copie de la carte d’identité fiscale contenant le libellé « agence de communication ou agence en production, photographe, ou activités similaires», et de la carte d’identité bancaire (RIB bancaire).
L’ offre sera réputée complète dans sa présentation dans le cas où tous les documents exigés ont été fournis.
Clauses complémentaires :
- Le CORP désigne une équipe chargée du
suivi de l’exécution de la mission objet du présent appel à consultation et de
sa validation. Cette équipe est appelée à intervenir pendant toute la durée de
la mission.
- Le futur partenaire en communication
s’engage expressément à conserver un caractère confidentiel des informations et
documents qui ont été ou seront portés à sa connaissance et/ou établis par lui
à l’occasion de l’exécution de la présente mission et s’interdit en conséquence
de transmettre à des tiers des documents ou informations sans avoir obtenu au
préalable l’accord écrit de l’AHK-Tunisie à travers son département CORP.
- Le futur partenaire en communication s’engage
à assurer l’exécution des prestations objet du présent appel à consultation
dans les délais prescrits, conformément aux dispositions des détails décrits au
niveau de cet appel à consultation.
- Le futur partenaire en communication
exécutera le travail avec diligence, dans les règles de l’art et fournira le
personnel, le matériel, les conseils professionnels nécessaires pour que le
travail soit accompli à la satisfaction de l’équipe technique CORP.
- La prestation objet du présent appel à
consultation fera l’objet de livrables à remettre au CORP par le futur
partenaire en communication conformément aux exigences précitées dans la
rubriques « livrables attendus de la mission » et à la durée prévue.
Dates clés :
Date de la remise de la
proposition financière (réponse du fournisseur) :
Veuillez déposer votre offre sur l’adresse électronique suivante : m.neji@corp.tn en mettant dans l’objet [Communication M4D] et en copie s.afli@corp.tn au plus tard le 07/04/2023
Date de livraison des
livrables de la prestation :
La date de la livraison
des livrables de la prestation sera comme suit :
- Photos traitées le lendemain de la couverture
- Vidéo d’une minute (avec montage, traduction et sous-titrage) en accord avec l’équipe technique CORP.
Date de paiement de la
prestation :
- 100% de la prestation sera payée dans un
délai de 8 semaines du dépôt de la facture finale en version originale en bonne et due forme avec tous les
livrables.