Appel à consultation N°8/2023
31 mars 2023
Entreprises en IT, à la recherche de talents? Faites vos choix ici!
6 avril 2023

Appel à consultation N°9/2023

Détails de l’Appel à consultation
  • Lieu : Tunis & Sfax
  • Date de début :  31/03/2023
  • Date de fin : 06/04/2023
  • Langue(s) : Française

       Contexte

L’ AHK-Tunisie à travers son département CORP (Centre d’orientation et de reconversion professionnelle) est à la recherche d’un prestataire en communication qui peut assurer la communication en photos et vidéos dans le cadre du projet « Migration For Development » pour des actions de reconversions professionnelles et d’accompagnements professionnels dédiés à une population de chercheurs d’emploi et de migrants de retour.

  • Communication :

La communication comprend les différents volets suivants conformément au planning en pièce jointe:

  • Une couverture en photo (avec des photos traitées)
  • Une couverture en vidéo (avec traduction et sous-titrage en français, montage et étalonnage…)
  • Un shooting photos professionnelles
  • Déroulement de l’appel à consultation :

Critères d’éligibilité : Les prestataires proposés doivent justifier de :

  • Un minimum de 3 ans d’expérience
  • Avoir de l’expérience dans la conception et la production audiovisuelle
  • Livrable attendus de la mission :
  • 90 Photos traitées avec insertion de la bande des logos
  • 03 Séances de shooting professionnels pour les bénéficiaires de nos actions
  • 03 couvertures vidéo d’une minute (le contenu vous sera précisé ultérieurement)
  • Format de la réponse :

La réponse à l’appel à consultation doit répondre conformément au modèle établi :

Veuillez insérer ce tableau dans votre devis en réponse à cette offre :

Désignation Quantité Prix unit HTVA Total HTVA
Couverture en photos (photos traitées) 90    
Shooting photos professionnelles 03    
Couverture en vidéo d’une minute 03    
Total HTVA

L’offre du futur partenaire technique doit obligatoirement contenir :

  • Une offre financière signée et cachetée (Annexe 1)
  • Une lettre de soumission (Annexe 2)
  • Une déclaration sur l’honneur de non-influence et de non-faillite (Annexe 3)
  • Copie de la carte d’identité fiscale contenant le libellé « agence de communication ou agence en production, photographe, ou activités similaires», et de la carte d’identité bancaire (RIB bancaire).

L’ offre sera réputée complète dans sa présentation dans le cas où tous les documents exigés ont été fournis.

Clauses complémentaires :

  • Le CORP désigne une équipe chargée du suivi de l’exécution de la mission objet du présent appel à consultation et de sa validation. Cette équipe est appelée à intervenir pendant toute la durée de la mission.
  • Le futur partenaire en communication s’engage expressément à conserver un caractère confidentiel des informations et documents qui ont été ou seront portés à sa connaissance et/ou établis par lui à l’occasion de l’exécution de la présente mission et s’interdit en conséquence de transmettre à des tiers des documents ou informations sans avoir obtenu au préalable l’accord écrit de l’AHK-Tunisie à travers son département CORP.
  • Le futur partenaire en communication s’engage à assurer l’exécution des prestations objet du présent appel à consultation dans les délais prescrits, conformément aux dispositions des détails décrits au niveau de cet appel à consultation.
  • Le futur partenaire en communication exécutera le travail avec diligence, dans les règles de l’art et fournira le personnel, le matériel, les conseils professionnels nécessaires pour que le travail soit accompli à la satisfaction de l’équipe technique CORP.
  • La prestation objet du présent appel à consultation fera l’objet de livrables à remettre au CORP par le futur partenaire en communication conformément aux exigences précitées dans la rubriques « livrables attendus de la mission » et à la durée prévue.

Dates clés :

Date de la remise de la proposition financière (réponse du fournisseur) :

Veuillez déposer votre offre sur l’adresse électronique suivante : m.neji@corp.tn en mettant dans l’objet [Communication M4D] et en copie s.afli@corp.tn au plus tard le 07/04/2023

Date de livraison des livrables de la prestation :

La date de la livraison des livrables de la prestation sera comme suit :

  • Photos traitées le lendemain de la couverture
  • Vidéo d’une minute (avec montage, traduction et sous-titrage) en accord avec l’équipe technique CORP.

Date de paiement de la prestation :

  • 100% de la prestation sera payée dans un délai de 8 semaines du dépôt de la facture finale en version originale   en bonne et due forme avec tous les livrables.
corp_usr
corp_usr
Bienvenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *