Dans le cadre de ses projets d’accompagnement professionnel pour l’année 2022-2023, L’AHK Tunisie à travers son département CORP –Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle et en collaboration avec GIZ Tunisie se propose d’offrir une reconversion professionnelle vers le métier de « Installateur de systèmes de vidéosurveillance » sur la région du grand Tunis.
Cet accompagnement gratuit s’insère dans le cadre de nos démarches d’insertion professionnelle.
Présentation du métier :
L’installateur des systèmes de vidéosurveillance assure l’installation des systèmes de télésurveillance. Ces systèmes de protection sont devenus indispensables pour essayer de réduire le risque de cambriolages, à la fois utilisés au domicile ou dans les sociétés, ce secteur est assez large et propose beaucoup d’opportunités.
Travaillant souvent sur le terrain, il installe les dispositifs, configure les réglages et forme les utilisateurs.
C’est un poste axé sur l’aspect technique, mais aussi sur l’aspect humain, le relationnel est nécessaire pour la compréhension du besoin des clients et pour promouvoir les produits à disposition.
Perspective d’embauche :
Profil requis :
Missions :
Évolution de carrière :
Avec de l’expérience, l’installateur peut accéder à un poste de chef d’équipe ou s’orienter vers un poste de technico-commercial ou d’acheteur, il peut aussi lancer son propre projet.
Déroulement de la formation :
Le programme de la formation s’orientera autour de 2 axes principaux :
Profils bénéficiaires :
Clôture de l’appel à candidature :
Cet appel à candidature prendra fin le 2 février 2024.
Comment postuler ?
Pour postuler cet appel à candidature, merci de remplir le formulaire réalisé à cet effet et envoyer votre cv à cette adresse : c.benjaballah@corp.tn